Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de con
29 août 2005

Mon patron trouve que je bois trop... mais j'ai encore soif!

un_verre_de_kir_10.01.05Je sais pas pas si je vous l'avais deja dit, mais je suis réceptionniste dans un hôtel, en attendant de trouver un boulot dans l'audiovisuel. Cet hôtel appartien à un chaîne de restauration, et, après mon service, je vais une petite demi-heure au comptoir d'un bistrot de cette chaîne de restauration pour discuter avec des collègues en buvant un coup. Mais là, malheur! Le responsable passe, et moi, avec mon kir à la main, je lui sourit bêtement. Il me choppe, et m'engueule parce que, d'après lui, je monopolise mes collègues alors qu'il y a des clients à servir. Ca m'a plut moyen, mais en homme courageux que je suis, j'ai fermé ma gueule...

J'ai pas trouvé ça très cool! Mais bon, quand faut fermer sa gueule, faut fermer sa gueule!

J'ai donc une pensée, et j'espère que vous aussi, pour ce kir innocent que j'ai du abandonné sur le comptoir. Comment? Oui, oui. Une pensée aussi pour mes collègues que j'ai laissé. Mais eux, demain, ils seront encore là. Mon kir, lui, aura disparu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu m'fais rire. ^^<br /> <br /> Oui, mon commentaire commence et finit sur ces mots, t'as un problème ?!<br /> <br /> Non ? Bon, c'est bien.<br /> <br /> Bye. :)
N
ouah putain je te kiffe trop t'es trop de la balle.<br /> nouillobeurre.
Une vie de con
Publicité
Publicité