Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de con
4 septembre 2005

DJ Riton il est bon!

fc82c451Samedi 03 septembre, on décide d'aller au Tryptique. Soirée de folie, on rentre dans la pseudo boîte underground sur les coups de 2h et là, hallucination. Tout le monde pue la sueur, il fait 40°, la bière est à 9 euros mais tout le monde est quand même bourré, le son casse les oreilles, les filles sont sales et nymphomanes. Résultats, je passe une bonne soirée, et pourtant j'aime pas la techno.

Mon souvenir s'arrêtera sur une fille d'une vingtaine d'année mesurant au plus 1m30, pas moche en soit, qui n'arrêtait pas de me coller moi et un pote. "T'es mignonne, mais t'as la tête qui arrive à ma boucle de ceinture. si je dois t'emballer, je vais me faire mal au dos." Puis ça sent la MST, ce genre de meuf. Si elle vient naturellemnt vers toi, soit c'est la meuf de tavie, soit elle va voir tout le monde comme ça! Ta bite, ce sera pas la première ni la dernière qu'elle verra.

Gros point noir : un seul bar et deux serveurs pour 4000 personnes. Pire que Disney, une heure d'attente pour une bière à 9 euros.

J'y retournerai quand même car j'ai été impressionné par le DJ Riton, de Londres, qui fait un mix electro puisant dans les standards. C'est tellement subtil que tu te prend à jouer à chercher quel est le morceau original du son.

On sort de truc, il est 5h du mat', et j'ai toujours pas niquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de con
Publicité
Publicité