Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de con
25 août 2005

Danse pour moi, salope!

blog_0011Mercredi 24 août

Ihlem, 23 ans, est une danseuse qui, sous l'effet de l'alcool, devient une femme. cette orientale ressemblant à une métisse a osé m'aguicher en revendiquant le CD qui passait dans le bar : Les Poetics Lovers. Je sais, c'est tendu, mais pas autant que mon slip après avoir vu ce qu'elle portait. Joli décolleté blanc, mini-jupe rose (et j'insiste plus sur le mini que sur la jupe), et petites sandalettes dévoilant juste ce qu'il faut d'intimité pédestre. Une bière, 2 bières, 6 bières, on discute. 7 bières, je me retrouve tout seul, et je me demande comment j'ai fait pour finir tout seul. Je rentre chez moi. Que s'est-il passé?

Je me retrouve avec son numéro dans la poche. Que vais-je en faire? Rien, comme d'habitude. De toute façon, à part 15 mn de plaisir sexuel (si je suis en forme), je pense que je n'avais rien à perdre avec elle. Une dinde reste une dinde. Avec ou sans poivron.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de con
Publicité
Publicité