Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de con
25 août 2005

Petite astuce pour faire caca en toute discrétion

blog_002Lundi 22 août 2005

Vous êtes au bar du Nouveau Monde, ce café insalubre et odorant qui vient d'ouvrir en face de chez vous, afin d'y lire votre journal préféré, L'Equipe ou Le Parisien (cela dépend de quel hémisphère de votre cerveau vous vous servez pour vivre). Alors que vous apprenez les derniers déboires du joueur de foot Okpara en sirotant votre 4ème expresso, arrive ce qui devait arriver : une effroyable envie de chier.

Ne paniquez pas.

Evidemment, le bar est bondée de jolies filles, et c'est toujours dans ces cas là que nous arrive ce genre de petits tracas. Tout d'abord, payez tout de suite. au cas où ça tournerait mal, vous pourrez partir en courant du troquet en toute légalité. Ensuite, dirigez-vous vers les toilettes en ayant l'air détendu. Et là, horreur : 3 superbes gonzesses tapent la discute juste devant les WC pour hommes! Ne reculez pas, entrez dans les toilettes. assis sur votre trône, vous les entendez parler. Cela signifie qu'elles vont entendre de leurs côtés vos ploufs et flatulences qui ne manqueront de vous forger une solide réputation. Pour masquer  vos bruits anaux, arrangez-vous pour :

1) tapisser le fond de la cuvette d'un petit coussinet de PQ. Cela amortira la chute de vos déjections.

2) dérouler le PQ de façon synchronisée avec vos efforts poussifs. le bruit du papier qui se déroule couvrira le son des petites poches de méthane qui s'échappent en même temps que les résidus de votre repas. vu que vous déroulez le PQ, préparez les morceaux de papier que vous utiliserez pour vous torcher. Vous gagnerez du temps, et la rapidité de votre passage aux chiottes donnera l'illusion que vous n'y êtes rentré que pour faire un petit pipi.

L'action terminée, vous pouvez sortir la tête haute des WC. Vous pouvez même vous autorisez à toiser du regards les filles qui jactaient pendant votre moment d'intimité. Par contre, je ne vous promets que vous en niquerez une.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chuis pas tout à fait d'accord avec Timy concernant le camping, pour ma part j'avais degoté un rouleau de PQ avec des dollars imprimés dessus.<br /> <br /> Je peux t'assurer que ça en jetait un max quand j'allais aux chiottes pour la grosse commission
A
Je suis pliée en deux. ^^<br /> <br /> Bravo, et merci pour ce petit fou rire.<br /> <br /> Bonne continuation. :)<br /> <br /> Tendrement, Amalisya.
T
C'est la premiere fois que je vois un blog commencé par "comment faire caca en toute discretion!" lol<br /> Mais bon tu as raison cette douloureuse question est notre problème a tous ! Même si je maîtrise avec brio cette technique :D. Je tiens donc a participer a ton oeuvre en ajoutant un conseil : Au camping au lieu de vous trimbalez avec votre rouleau de PQ rose, mettez quelques feuilles dont votre poche ou trousse de toilette. Comme ca ni vu ni connu!
Une vie de con
Publicité
Publicité